TANELORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TANELORN

Mountyhall
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Groupes de chasse (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:06

Une fois le regroupement effectué, je penses que l'on devrait se diviser en 2 groupes chassant à peu prêt au même niveau (vers les -30) et en restant à moins de 10 cases les uns des autres (en cas d'arrivée de Tk ou de monstres trop balaise).
Chacun va avoir un rôle assigné dans le groupe et il serait idéal qui développe ses caracs en fonctions.
Groupe 1
UGVB insulteur/encaisseur/rafaleur
The pacemaker hypno/ finisseur
dafunk frappeur
Hawkmoon frappeur

Groupe 2
Petio insulteur/encaisseur
Char akal hypno/finisseur
laurelindorean frappeur
Gabriel frappeur à distance (il serait bien que tu puisses développer Lancer de Potions)

Il serait sinon pas mal que vous veniez vous connecter sur ssgg :
http://zarh.homeip.net/ssgg/
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:44

moi je sui plus zorizilla avec coterie tu est sur MH tout en voyant ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:09

ouaaaiiiissss je retourne en GT touuuttt douceeement ....

je suis un peu naze là ..

là vache , il y a autant de personnes qui regarde ce forum par jour que de connexion réalisé dans le cerveau d'un durakuir par heure ...


à peu prés une voire des fois deux , rarement trois....
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:13

désolé petio mais je penses que l'on est deux voir trois (Akantroll vient nous rendre visite régulièrement), si l'on faisait une guilde à 2 on appellerai ça un binôme!!!
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:37

lol sinon tu penses qu'on devrait recruter du trollinet en mp ??

choper une GT plus en profondeur pour des monstres plus important
??

à la rigueur s'efforcer de choper deux missions et mettre toute la guilde à contribution pour créer un esprit de groupe et une expérience de jeu commune ??

faire vraiment de la diplo et contacter un max de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:32

tiens donne nous ton avis arkantroll stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:51

Non la profondeur de la GT convient mais, il faudrait plus motivé les troupes, déjà éviter de tomber sur des Tk qui viennent semer la zizanie lorsque la cohésion marche bien (cf événements récents)
Revenir en haut Aller en bas
char akal

char akal


Nombre de messages : 343
Localisation : chai pas trop en fait chui perdu... AAA un moustique
Date d'inscription : 11/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:25

snif on est plutot 4 a voir le forum

je fais aussi partie des gens qui viennent regarder régulièrement
snif

sinon moi je m upgrad tranquilou tout en revenant gentillement vers la tanière
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:49

t'es où char akal si t'es pas loin de moi je sécurise ta descente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:44

Je vous attend car je suis tout seul, j'avais dafunk avec moi mais il a disparu.
ps: Je change de look, les événements récents m'ont montré qu'il faut que je gagne un peu de de temps sur ma dla, sinon bien qu'avec une grosse armure et beaucoup de Pv si les ennemis ont le temps de frapper 3 ,4 fois ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:08

Je suis en X = -18 | Y = -20 | N = -22 , je m'amuse tranquillement avec une amibe frénétique (qui a d'ailleurs tué dafunk), perso elle ne me fait rien, mais ne me rapportera rien non plus si je la tue alors je sirote en vous attendant, Charak j'attends tes jambières.
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:50

je suis à trois cases de la GT (et j'ai encore shooté personne)

je vois avec spinoza combien je charge pour mon gantelet salamandre (les compte vont baisser ..)

par la suite j'ai apercu char akal qui était encore un peu haut , les autres sont à 3 case (hawk laurin et TP ) bon en bref jeudi je devrais te tenir compagnie

tiens monte d'un ou deux niveaux si tu veux nous la ramener Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:21

ça fait du bien d'avoir des dla de moins de 13h00! j'en avait marre de ne pas jouer souvent, mon objectif est de descendre sous les 12h00 sans perdre trop d'armure (au moins 30 d'armure)0
Je vous attend avant de descendre plus bas.(ici les bestioles sous toutes petites,... Eh! L'amibe fout le camp, ben mince alors.
Revenir en haut Aller en bas
char akal

char akal


Nombre de messages : 343
Localisation : chai pas trop en fait chui perdu... AAA un moustique
Date d'inscription : 11/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:28

lol moi je viens tranquilou au fil des monstres avec tes jambières t en fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:13

bon j'ai invité dafunk a prendre un portail pour chasser dans une zone moins fréquenté est plus basse...

un élémentaire du chaos lvl 17 et un hellrot lvl 19 sont déja tombé , la on lorgne 4 essaims sanguinaire lvl17-19 et on a bien l'intention d'ettofer notre tableau de chasse

le hic c'est qu'avec ses 60 pvs , le vrai défi c'est de le garder en vie encore une semaine Very Happy

pour toi ça va ugvb ??
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:57

si tu veux viendez nous rejoindre ça doit etre un portail en -14 ou -13 , -21 -19 qui améne vers les -101 -80 -29 ton sacrifice et ta force de frappe pourrait bcp nous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:49

Le problème c'est que c'est utile de rester proche de la tanière, on charge le gogo et il se tappe des allez retours illico presto.
Je vois avec les autres, charak où es tu?
Revenir en haut Aller en bas
char akal

char akal


Nombre de messages : 343
Localisation : chai pas trop en fait chui perdu... AAA un moustique
Date d'inscription : 11/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 6:59

-7-17-17 j arrive mais la j ai 3 monstres à finir^^
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:59

ben nous aussi Very Happy

un hellrot , un behir , un élém chaos , un shaman golemtous tombé.. là on a cheval et géant de pierre qui font 300 pv à eux deux , va falloir coordonnées les frappes et arréter de louper mes vampis (2 ratés)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:57

ben attendez nous, on a qq élémentaires sous la main chaos eau et autre + qq spectre pour chatouiller, sinon on essaye de rappliquer.
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:39

pas de soucis le coin est fourni
j'ai un poto durak 28 qui arrive ça va augmenter notre force de frappe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
char akal

char akal


Nombre de messages : 343
Localisation : chai pas trop en fait chui perdu... AAA un moustique
Date d'inscription : 11/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 7:19

lol
moi je viens de tuer mon premier troll.

le vilain m'a vampirisé 2 fois de suite

et j en ai eut marre donc apres deux avertissements j'ai tappé...

ca fait du bien des fois de pouvoir tuer les méchants et non pas se faire tuer par les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:32

mdrrr le gars a rien compris , si avec ce qu'il porte en arme , il choisi d'utiliser le vampirisme , c'est vraiment qu'il a pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:11

à mon avis il était salement amoché par le bibi et il a voulut se refaire une petite santé sur le dos du camarade charak.
Malheureusement la moindre des politesse c'est de demander la permission, tant pis retour à la surface.
Par contre pour un kastar il ne sait pas s'habiller hache de guerre en pierre + armure de plate, vive les longues soirées d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
char akal

char akal


Nombre de messages : 343
Localisation : chai pas trop en fait chui perdu... AAA un moustique
Date d'inscription : 11/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:42

lol c est sur bon il a quand meme bu 19 de mes pv....

je les ai deja récupéré mais bon c est pas grave
lol

s'il m'aurait demandé je lui aurait bien preté un peu de mon sans tellement revitalisant
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:13

Very Happy

bon nous on a nettoyer la caverne et la fréquence de nos entrainement a sensiblement augmenté..
de plus j'ai un torque 36/38 ramassé et dafunk un piti talos obsi en bonus

allez j'ai mon dudu d'arriver , on va descendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:59

On ne pourra venir pour le moment nous sommes retenu pour l'apéro en -33 par 2bibi 1 golem et une gentille sorcière venue se taper l'incruste...
Allez un petit aperçu des consommations de tout ce gentil monde
Venin (Capacité Spéciale) PV : -11 Physique 0 Tour(s)
Venin (Capacité Spéciale) PV : -7 Physique 0 Tour(s)
Venin (Capacité Spéciale) PV : -5 Physique 0 Tour(s)
Venin (Capacité Spéciale) PV : -5 Physique 0 Tour(s)
Venin (Capacité Spéciale) PV : -12 Physique 0Tour(s)
Venin (Capacité Spéciale) PV : -13 Physique 0 Tour(s)
Venin (Capacité Spéciale) PV : -7 Physique 1 Tour(s)
Venin (Capacité Spéciale) PV : -7 Physique 1 Tour(s)
Venin (Capacité Spéciale) PV : -5 Physique 1 Tour(s)
Venin (Capacité Spéciale) PV : -14 Physique 1 Tour(s)

Et tout ça c'est votre dudu adoré qui offre, TP ramènes toi un peu par là, c'est tout de même toi le tavernier de service !!!
On aurait aussi besoin d'un frappeur, laureline et ses walkyries sont reparties au soleil. (un problème avec de gros trolls poilus)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:04

Au fait pour ceux qui sont intéressé par un petit casse dalle, nous sommes en Position X = -15 | Y = -25 | N = -33 .
Il y a encore des wagons de nourriture qui arrivent mais je crois avoir perdu mes alcooliques en route.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:26

Et ben voila 7D3+4 de reg + 10D de reg accrue, leurs capacités spés me font bien rigoler, par contre mes rafales leur font rigoler aussi.
On est parti pour tenir la nuit amenez des couvertures !!
Revenir en haut Aller en bas
The Pacemaker

The Pacemaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:03

Je suis là mais comment se fait il que des crétures qui ont à peine 8D d'attaque arrivent à me toucher moi qui ait 13 D6 +11 d'esquive
23/05/2008 17:56:40 COMBAT une Sorcière [Nouvelle] ( 1985321 ) a frappé The Pacemaker ( 78993 ) qui y a survécu.
23/05/2008 17:54:07 COMBAT un Golem d'Argile [Nouveau] ( 1983910 ) a frappé The Pacemaker ( 78993 ) qui y a survécu.

je ne m'appelles pas ulric moi et j'aime pas encaisser des coups.
prochain tour je mettrai une tournée pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:50

alors voilà comment qu'ils font...

TP son equive c'est :13D6+11 soit un jet entre 24 et 89 pour une moyenne de 50

la sorciére peut atteindre 8x6 : 54 donc toucher TP

c'est juste pas de bol ^^

il y a youl_bob qui avance vers vous il m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:34

et oui! Tp la sorcière donne des malus d'attaque et d'esquive, si en plus tu rates tes hypnos, tu ne me sert plus à grand chose..Very Happy ..Mets tout de même un tonneau en perce j'ai soif....ah! au fait toute les bêtes sont insultées tu vas pouvoir te reposer...mais pas trop longtemps! afro
Revenir en haut Aller en bas
char akal

char akal


Nombre de messages : 343
Localisation : chai pas trop en fait chui perdu... AAA un moustique
Date d'inscription : 11/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:43

hehehe

je suis enfin un tueur de TK

MOUAHAHAHHA

wolfgang est le connard qui m'a fait remonté à la surface la dernière fois

cette fois encor il a essayé de me tuer mais il a gouté à la dureté et la puissance des mes poings MOuAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:46

Mais ne profites pas de ta joie pour renvoyer Hawkmoon à la surface, j'ai besoin de vous 2 en -33, je vous attends. Les bibi se font nombreux, Tp rate ses hypno et mes rafales font moitié dégâts heureusement qu'il y a gabi mais ce n'est pas suffisant.
je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
char akal

char akal


Nombre de messages : 343
Localisation : chai pas trop en fait chui perdu... AAA un moustique
Date d'inscription : 11/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:14

ok snif tt le monde interprète mal quand j'entraine ma charge. Hawkmoon m'a donné le ffeu vert pour tenté une charge ce que j'ai fait et elle a meme réussi du premier coup. voila pour l'expliquation

sinon pour arriver en -33 je viens tt de suite le temps de déposer du matos en tanière.

sinon je t ai envoyé un message dans lequel je m'intéressais à deux objets.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:49

Tes objets sont prets ainsi que qq popo, rejpoint nous assez rapidement. Le bibi vient de se faire la malle mais il y a encore de quoi s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
char akal

char akal


Nombre de messages : 343
Localisation : chai pas trop en fait chui perdu... AAA un moustique
Date d'inscription : 11/03/2007

Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:40

ok me voila en tanière ce soir je les prends et je descend ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes de chasse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Groupes de chasse (suite)   Groupes de chasse (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes de chasse (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TANELORN :: Dernière Nouvelles de Tanelorn. :: Evénéments en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser