Ulric Graf Von beck.
Nombre de messages : 267 Localisation : Somewhere in Time. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: J'attends vos réactions Lun 8 Jan 2007 - 22:48 | |
| Super! à moi d'innover ce forum, ben j'ai rien à dire pour le moment, je suis inscrit que depuis Dimanche et je vois le rubriques qui apparaissent les unes aprés les autres. Cool. Pour le moment, je trouves que le forum a un côté sympa, on verra quand tout le monde sera connecté et qu'il tournera plein pot | |
|
hawkmoon Admin
Nombre de messages : 152 Age : 58 Localisation : Tanelorn Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: J'attends vos réactions Lun 8 Jan 2007 - 22:50 | |
| Ce que j'espère d'ici pas longtemps. | |
|
rorogorn
| Sujet: Re: J'attends vos réactions Mar 9 Jan 2007 - 10:35 | |
| bah moi il me plait bien ce fofo. Simple, sobre et efficace. Restent aux freres et aux soeurs de la quete de tanelorn à le faire vivre.
Roro | |
|
neverending
| Sujet: Re: J'attends vos réactions Dim 14 Jan 2007 - 22:07 | |
| Et bien moi je le trouve bien, le seul bmol a dire , c'est le message de bienvenue a l'index du forum, c'est imposant, et peut être chiant a la longue, un coup de roulette pour voir si il as de nouveau message... Bref , suis webmaster (php/mysq), admin réseau , donc si vous voulez de l'aide, pas de pb | |
|
tordnroth
| Sujet: Re: J'attends vos réactions Lun 15 Jan 2007 - 13:44 | |
| très bien le forum.....ayant fait plusieurs d'entre eux....Ler conseil pour qu'il marche et qu'il soit utilisable par tous.....LA SIMPLICITE.
Si il est très beau mais que l'on comprend rien ou on ne voit pas rapidement ce que l'on cherche les gens deserte facilement...
Celui ci est très bien!!!
Tord | |
|
The Pacemaker
| Sujet: Re: J'attends vos réactions Lun 15 Jan 2007 - 19:33 | |
| | |
|
dafunk
| Sujet: Re: J'attends vos réactions Mar 23 Jan 2007 - 13:46 | |
| yep je gère aussi un forum sur ma guilde de dofus (d'ailleurs en y allant vous verrez que je me suis pas foulé dans ma présentation ici ^^')
Venez matter un coup voir ce qu'il y aurait à y reprendre.
http://les-incorruptibles.winnerbb.net/ | |
|
tordnroth
| Sujet: Re: J'attends vos réactions Lun 29 Jan 2007 - 17:33 | |
| le rouge est un peu violent au yeux sinon c'est simple....j'ai bien la simplicité!!!
Tord | |
|
hawkmoon Admin
Nombre de messages : 152 Age : 58 Localisation : Tanelorn Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: J'attends vos réactions Ven 2 Fév 2007 - 20:19 | |
| J'essayes de faire un recensement de tous ce que l'on peut trouver dans le hall (voir rubrique archives). Si vous pouvez me donner un coup de main, ce sera avec plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'attends vos réactions | |
| |
|