TANELORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TANELORN

Mountyhall
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'attends vos réactions

Aller en bas 
+3
rorogorn
hawkmoon
Ulric Graf Von beck.
7 participants
AuteurMessage
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

J'attends vos réactions Empty
MessageSujet: J'attends vos réactions   J'attends vos réactions Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:48

Super! à moi d'innover ce forum, ben j'ai rien à dire pour le moment, je suis inscrit que depuis Dimanche et je vois le rubriques qui apparaissent les unes aprés les autres. Cool.
Pour le moment, je trouves que le forum a un côté sympa, on verra quand tout le monde sera connecté et qu'il tournera plein pot
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

J'attends vos réactions Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos réactions   J'attends vos réactions Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:50

Ce que j'espère d'ici pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
rorogorn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2007

J'attends vos réactions Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos réactions   J'attends vos réactions Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:35

bah moi il me plait bien ce fofo. Simple, sobre et efficace. Restent aux freres et aux soeurs de la quete de tanelorn à le faire vivre.

Roro
Revenir en haut Aller en bas
neverending




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2007

J'attends vos réactions Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos réactions   J'attends vos réactions Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:07

Et bien moi je le trouve bien, le seul bmol a dire , c'est le message de bienvenue a l'index du forum, c'est imposant, et peut être chiant a la longue, un coup de roulette pour voir si il as de nouveau message...
Bref , suis webmaster (php/mysq), admin réseau , donc si vous voulez de l'aide, pas de pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
tordnroth




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2007

J'attends vos réactions Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos réactions   J'attends vos réactions Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:44

très bien le forum.....ayant fait plusieurs d'entre eux....Ler conseil pour qu'il marche et qu'il soit utilisable par tous.....LA SIMPLICITE.

Si il est très beau mais que l'on comprend rien ou on ne voit pas rapidement ce que l'on cherche les gens deserte facilement...

Celui ci est très bien!!!

Tord
Revenir en haut Aller en bas
The Pacemaker

The Pacemaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

J'attends vos réactions Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos réactions   J'attends vos réactions Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:33

ça roule Raoul!
Revenir en haut Aller en bas
dafunk

dafunk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2007

J'attends vos réactions Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos réactions   J'attends vos réactions Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:46

yep je gère aussi un forum sur ma guilde de dofus (d'ailleurs en y allant vous verrez que je me suis pas foulé dans ma présentation ici ^^')

Venez matter un coup voir ce qu'il y aurait à y reprendre.



http://les-incorruptibles.winnerbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
tordnroth




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2007

J'attends vos réactions Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos réactions   J'attends vos réactions Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:33

le rouge est un peu violent au yeux sinon c'est simple....j'ai bien la simplicité!!!

Tord
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

J'attends vos réactions Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos réactions   J'attends vos réactions Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:19

J'essayes de faire un recensement de tous ce que l'on peut trouver dans le hall (voir rubrique archives).
Si vous pouvez me donner un coup de main, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
Contenu sponsorisé





J'attends vos réactions Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos réactions   J'attends vos réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attends vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TANELORN :: COMMENT AMELIORER CE FORUM? :: J'attends vos réactions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser