| Parainage. | |
|
+3Ulric Graf Von beck. hawkmoon Laurelindorean 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurelindorean
| Sujet: Parainage. Dim 7 Jan 2007 - 20:55 | |
| Salut je suis Laurelindorean, skrim 79187 de niveau 9, je suis la compagne d'Hawkmoon hors jeu (mais surement pas dans le jeu, je ne suis la maitresse de personne. Mon objectif est d'éclater le plus de monstres et d'acquérir le prestige de notre guilde Sinon j'écris pour parler d'un systeme de parainage, nous commencçons à devenir suffisamment nombreux, et au vu que certains petits sont devenus grands, je propose que chaque venue de troll dont le niveau est inférieur ou égale à 3 soit parainé par un autre troll de la même famille dont le niveau est supérieur à 5. Celui ci sera chargé de le guider à ses débuts, l'encourager et l'orienter dans son évolution futur. (Au passage cela dechargera Hawkmoon de certaines responsabilités ) | |
|
| |
hawkmoon Admin
Nombre de messages : 152 Age : 58 Localisation : Tanelorn Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Parainage. Dim 7 Jan 2007 - 20:58 | |
| Je trouves l'idée excellente, je demandes à tous de venir s'exprimer sur ce sujet et donner ses impressions, on en prendra la décison qu'aprés. | |
|
| |
Ulric Graf Von beck.
Nombre de messages : 267 Localisation : Somewhere in Time. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Parainage. Lun 8 Jan 2007 - 21:37 | |
| Je suis pour l'idée peut être pas mal, surtout si l'on respecte les famille de troll, ( seul un durak peut coacher correctement un durak) | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Parainage. Mar 9 Jan 2007 - 19:59 | |
| ça me botte, faites rentrer un nouveau Tom dans le groupe, ça me fais chier d'être tout seul dans l'ombre. | |
|
| |
dafunk
| Sujet: Re: Parainage. Ven 12 Jan 2007 - 13:47 | |
| yep +1 des règles si cela s'avère être un boulet ? | |
|
| |
hawkmoon Admin
Nombre de messages : 152 Age : 58 Localisation : Tanelorn Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Parainage. Ven 12 Jan 2007 - 16:11 | |
| Ne t'inquiètes pas dafunk, rien n'est obligatoire dans le groupe ( sauf le partage et l'entraide entre frère), les nouveaux venus sont déjà selectionner par Laureline ou moi puis aprés, un membre volontaire de la même race le prendra sous son bras (pas trop pret des aisselles non plus, on ne veut pas le tuer tout de suite, qu'il est le temps d'apprivoiser une mouche.. | |
|
| |
neverending
| Sujet: Re: Parainage. Dim 14 Jan 2007 - 1:17 | |
| Et bien, je suis pour aussi, c'est clair que c'est l'idéal, d'ailleur je me suis formé avec l'aide des durak et de SSGG (regarder ce que les durak on prit comme chemin d'amélioration :p) Bref avoir un ptit bleu aukel on peu l'envoyer comme appat me parait bien non je plaisante évidement bon je rend l'antene | |
|
| |
The Pacemaker
| Sujet: Re: Parainage. Lun 15 Jan 2007 - 19:18 | |
| ouai cool, un hypno de plus dans le groupe, les monstres ne pourront plus jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parainage. | |
| |
|
| |
| Parainage. | |
|