TANELORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TANELORN

Mountyhall
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grande Tanière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:25

suite à la vente des compos, qui nous a rapporté quelques 8000 GG, j'ai pu transformé ma tanière en grande tanière de guilde.
34660 TANELORN. (3142) 16 51 -2 .
Pour le moment, elle nous sert juste de magasin mais pour un coup d'entretien de 300GG par semaines, (n'oubliez pas d'envoyer de temps en temps des gg).

  • BILAN FINANCIER :
    Le passage en grande guilde a couté la somme de 19582 GG, il nous reste donc 4988 GG.
    L'entretien de la tanière coute 200 gg par semaine + Le service de Stock coûte 100 GG' par semaine de plus. Donc de quoi tenir au moins 16 semaines.

    Nous avons possibilité d'obtenir de nouveaux services :
  • Soins : PA(prix d'achats) :200gg PE(prix d'entretiens)50gg
  • Forge : PA :200gg PE:50gg
    puis plus tard
  • Résurection : PA:5000gg PE:200gg
  • TGV : Pa: 5000GG PE: 200gg
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:30

Pas de nouveaux objets importants (les plus chers), je réedite la liste (je passe sous silence les objets classiques, mais n'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin de qqc) :


[938013] Gantelet de Poumtchak (ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2) Etat : Intact

[2704531] Lame d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -39 % | MM : -13 %) Etat : Intact

[3654305] Chaîne Cloutée en Mithril (ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +4) Etat : Bon Etat

[2799790] Armure d'Anneaux (ESQ : -8 | Armure : +8 | RM : +144 %) Etat : Intact

[3422304] Haubert de mailles (ESQ : -4 | Armure : +9 | RM : +64 %) Etat : Intact

[2217424] Armure d'Anneaux (ESQ : -8 | Armure : +8 | RM : +171 %) Etat : Intact

[3721452] Armure de bois du Temps (ESQ : -3 | TOUR : -30 min | Armure : +5 | RM : +50 %)

[3745536] Sortilège usage unique : Bulle Magique () Etat : Intact

[3839284] Sortilège usage unique : Projection () Etat : Intact

[3753585] Sortilège usage unique : Sacrifice () Etat : Intact
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:59

si vous voulez connaitre le stock "en vente de la taniére"

à gauche dans la colonne : TANIERE ,on clik puis puis "vos grandes taniéres et là ça apparait Very Happy
seul certains grades permettent de voir les objets non en vente,de les réservé et d'en changer le prix
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:47

Tous le monde (membre de la guilde) peut accéder au listing des objets présent dans la tanière (voire dans grande tanière).
Pour le moment seul Ulric et moi avons accés à l'ouverture de nouveaux services.
Sinon Ulric, The Pacemaker et moi même pouvons modifier le prix des ojets, donc s'adresser à l'un de nous 3 pour une requète.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:13

J' ai a peu pres 3800 GG si vous en avez besoin ?
Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:47

C'est avec plaisir que nous les accepterons.
On évite d'avoir trop de GG sur nous, cela évite que ça soit perdu aprés une mort.
Si tu as besoin de qqc (une pièce d'équipement ou autre et qu'il faille des gg ou d'un autre objet maintenu en tanière, on peut toujours s'arranger).
Jusqu' à présent avec ce système là chacun a pu s'équiper comme il voulais, maintenant j'essayes de négocier des équipements templatés pour tous.

Notre objectif prochain à d'acquérir un nouveau gogo. cela se fera aprés une nouvelle transaction avec les trollistes, donc on recherche toutes les compos disponibles (principalement du gobelin et du rat.)
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:36

Merci, mais j' ai surtout besoin de RIVATANT !!!!
J' implore les dieux de l' Olympe pour que la rivatant arrive dans
peu de temps ....
Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:30

Calvok pour tous !!!!!!
J' ai eu une RIVATANT......
Darkvador.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:36

moi n'ai 7 mais mon perso est injouable et les enqueteurs répondent pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:28

7 arrffff .....
Que 3 snif .
L' inquisition et puissante sur MH, as-tu une adresse E-mail valide?
Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 4:53

ben vi allez je les relance et sans réponse j'en cré un new tanpis , déja que je célib depuis 2 jours aprés 10 ans de bons et loyaux services...tanpis je recommencerais MH aussi à zéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:11

C'est quoi le nom de ton new car, il ya quelqun qui frappe à la porte de Tanelorn, sans me donner plus d'explication que son nom :
88245 Brutus
Quelqun le connait il ?


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:41

J' attend encore un peu mon petio ? Rolling Eyes
Les trolls de la guilde sont vraiment loin de ma position.
Je vais avoir mal aux mollets pour arriver sur eux..
Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:29

hé , on m'a répondu , ça le fait non ?? et j'ai expressement demander la libération du perso Very Happy
ça va ressaigner dans le hall aprés ses jours de captivité et de frustation , je vais toujours à la position marqué sur mon profil pour finir avec ce deal puis je reviendrais en passant par mon ancienne GT prendre une épée courte des enragés...


dark , j'espére toujours voir si notre association peut se revéler trés lucrative Wink
hawk si j'aivais du créer un troll ce serait " l'écureuil méchant" un petit tom voleur de proie et TK ....
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:31

Notre ancien gowap est mort et quelqun a eu la gentillesse de nous revoiller une partie des objets que le dit gowap transportait.
donc un gantelet ainsi que la [3694129] [url=javascript:Enter('../View/TresorHistory.php?ai_IDTresor=3694129&as_From=Comptoir&ai_IDLieu=34660',750,500)]Cuirasse d'écailles des Tortues[/url] (ESQ : -3 | TOUR : +30 min | Armure : +8 | RM : +66 %) Etat : Bon Etat.
Mais plus de compos, plus de champis et plus de GG, pas plus que de plates des cyclopes (ou je ne sais quoi).
(les trolls sont honnètes mais pas idiots non plus)
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:16

héhé , allez je me dit que si je survie à mon voisinnage et que dark me rejoins sans encombre, on aura la somme pour mon deal et on glaner px et gg pour se payer un gowapounet...ça te dit un gogo dark ?? moi j'en ai eu un mais je l'ai taper...alors il est redevenu sauvage Sad , j'ai eu une GT aussi , à trois cases de celle de ma guilde , super con non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:11

Merci petio pour le matos :
Troll n°61690 - petio
un Gowap Apprivoisé [Bébé] (1569991) a déposé
Gigot de Gob' : 0
Les trésors :
- 4124784 Sang d'un Géant de Pierre
- 4088746 Main d'un Yuan-ti
- 4128331 Queue d'un Behir
- 3921547 Idées Confuses
- 3985167 Thorax d'une Coccicruelle
- 3988080 Patte d'une Coccicruelle
- 1084791 Jambières en os
- 3841019 Pattes d'une Nuée de Vermine
- 4140375 Sortilège usage unique : Invisibilité
- 2514762 Talisman d'Obsidienne
- 4140376 Peau d'un Worg
- 4133724 Bras d'un Ours-Garou

Pensez de temps en temps à venir laisser vos compos, matos et gg, l'entretien de la tanière coûte!! Merci

ps: si des objets vous interressent faites moi signe.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Tanière. Empty
MessageSujet: Re: Grande Tanière.   Grande Tanière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Tanière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TANELORN :: AUBERGE DE TANELORN. :: SOUK.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser