TANELORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TANELORN

Mountyhall
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petio et ses kills

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

petio et ses kills Empty
MessageSujet: petio et ses kills   petio et ses kills Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:10

alors voiloù , je viens de killer un troll mais avant qu'on s'inquiéte , je m'explique...

c'est un CRAPAX , une guilde à tendance TKs ce qui fait que je ne passe pas pour le méchant de service , néanmoins étant guildé, mes actes peuvent avoir pour conséquence dans la diplomatie de cette guilde pour tanelorn


ayant anticipé cette éventualité , les deux crapax chez qui je bossait irl pendant qu'hawkmoon me trollsitté interviendront si besoin est pour que seul à la rigueur mon nom y figure Wink alors voilà , des fois je kill du troll mais intelligemment geek
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

petio et ses kills Empty
MessageSujet: Re: petio et ses kills   petio et ses kills Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:19

Je n'ai rien contre le kill de troll, tant qu'il respecte certaines règles :
-Combat équilibré (niveaux et nombres)
-Pas de kill de trollinets.
-Pas de kill d'amis ou d'amis d'amis de la guilde.
-Toujours contacter son adversaire (faut savoir être joueur)
-Pas de kill pouvant porter préjudice à la guilde
....
Ses règles peuvent être transgressée sous le couvert de la guilde (vengeance, voleur, traitre...)
Sinon bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

petio et ses kills Empty
MessageSujet: Re: petio et ses kills   petio et ses kills Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:27

erf j'oubliais , il était pas trés costaud ,lvl 17 Neutral néanmoins vu mon esquive ridicule ,le fait que par mes évenments on voit que je tiens à peine debout et qu'il était à une case....si il frappait le premier j'étais au soleil (oui 19 pvs j'avais) alors j'ai pris les devants...anticipation sanglante comme dirais l'autres.....

pis je teste ma connaissance des monstres perso (CRAPAX=monstre) qui vérifie : "pour savoir combien il lui reste de pvs ben frappe et si il bouge plus c'est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

petio et ses kills Empty
MessageSujet: Re: petio et ses kills   petio et ses kills Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:08

j'adore voir que jéjé est l'un des gars qui se connecte le plus au forum en ce moment Laughing c'est juste qu'il est pas de la méme guilde Razz

bon un pti kastar lvl 26 des trollonisateurs. (comme moi quoi )..un TK pur .....qui viens de frapper un lvl 4 ......on peut n'y mette une baffe ou deux quand méme Question Question allez j'ai beson de régénéré là je me trouve un peu vert alien alien

sans réponse avant ma prochaine dla je m'en prend à ce troll histoire de voir combien de pvs il a Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Pacemaker

The Pacemaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

petio et ses kills Empty
MessageSujet: Re: petio et ses kills   petio et ses kills Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:01

Un trollo, c'est un ennemi, donc on a l'autorisation de les manger .
TP qui en boulloterai bien un bout, mais qui à force de remonter au soleil va finir par être bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

petio et ses kills Empty
MessageSujet: Re: petio et ses kills   petio et ses kills Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:57

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

petio et ses kills Empty
MessageSujet: Re: petio et ses kills   petio et ses kills Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:13

Où te trouves tu ?
Je suis avec laureline et un ami des trolls metalleux : Eddy the jead, en 53/43/-23, on rembourse une dette et on peut te rejoindre.
"Un bon ennemi est un ennemi mort!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

petio et ses kills Empty
MessageSujet: Re: petio et ses kills   petio et ses kills Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:09

lol en oubliant de jouer 2 Pas (projection) c'est moi qui me suis fais buter et maintenant je suis loin je suis dslé les trolls :/
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

petio et ses kills Empty
MessageSujet: Re: petio et ses kills   petio et ses kills Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:13

Bonne chance alors.
# Ma Position Actuelle est : X = -28, Y = -31, N = -4
Quelqun est pas trés loin, en plus j'ai des Tk 25 qui n'arrètent pas de me chatouiller (ils croient quoi ceux là, que l'on tue Ulric aussi facilement, je ne suis pas un tom, ni un skrim.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petio et ses kills Empty
MessageSujet: Re: petio et ses kills   petio et ses kills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petio et ses kills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petio
» KILLS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TANELORN :: AUBERGE DE TANELORN. :: AMIS OU ENNEMIS ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser