TANELORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TANELORN

Mountyhall
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Empty
MessageSujet: Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?   Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:45

Pour ceux qui ne suivent pas les débats sur MH, je fais un petit résumé:
Depuis le 2 ° jour de la Limace du 6° cycle aprés Ragnarok le Hall est sujet à des tombées de météorites.
Elles sont pour le moment au nombre de 6 : 55/70/0 12/-15/0 64/70/0 -52/57/0 30/-52/0 48/-39/0.
Elles ont creusés des puits (agit comme le lieu puit), sur 60 niveaux de profondeur (jusqu'au -60).
Au fond on aurait (il parait), trouvé une nouvelle roche la Pierre de Sang .

Pour plus d'infos consultez les forums MH.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?   Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:02

Les astéroides qui sont tombés ne sont que des petites météorites qui font des trou inférieur à 10 (celles qui sont tombées ne le font que d'une case).
Il y aurait (parait il) de grosses météores de plus de cases qui foncent droits sur nous et la pire de toute Carmine qui ferait plus de mille cases.
Donc autant dire que si tout cela nous tombent dessus, et ben cela rique d'être la fin du hall donc de MH.
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?   Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:03

Une nouvelle météorite est tombé :
579787 Trou de Météorite 64 70 -59
Ce coup ci elle a détruit une tanière. Donc non seulement on perd nos gogos mais en plus on risque aussi nos tanières.
Cela devient n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?   Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:04

Donc voici quelques nouvelles de la météo :
Le temps est à tendance orageux, ils nous est tombé de nouveaux quelques flocons 64/70, puis de plus gros de 2 cases 5/-50 et 6/-50 ; -12/72 et -12/73
puis par la suite 5 plus grosse de 4 cases qui allaient jusqu'à 70 de profondeur, celles là auraient fait du dégâts, elles auraient tué des trolls et fait exploser une tanière.
Les trolls ayant au moins 2 neurones réflechissent à une solution, quand aux autres et ben buvons une bière en attendant de s'en prendre une sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
The Pacemaker

The Pacemaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?   Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:36

Salut je suis en -48/-39/-63, j'ai découvert un filon de pierre de sang, je part en quête de ce nouveau minerai, je vous tiendrai au courant ici ainsi que sur le forum RP.

Résultat de l'utilisation de la compétence
Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence (6 sur 55 %).
Votre Jet d'amélioration est de 81.
Vous avez donc réussi à améliorer cette compétence de 1 %.

Vous êtes en X=48, Y=-39, N=-63
Vous avez retrouvé la trace d'un filon de Pierre de Sang.
Il se trouve plus Haut
X Y N +
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?   Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:15

cherche pacemaker !! ça peut valoir du pognon tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?   Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:32

Pour une foid que l'on trouve un filon de qqc, va jusqu'au bout mais fait gaffe de ne pas te faire butter avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
The Pacemaker

The Pacemaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?   Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:49

Résultat de l'utilisation de la compétence
Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence (42 sur 58 %).
Votre Jet d'amélioration est de 31.
Vous n'avez donc pas réussi à améliorer cette compétence.

Vos efforts portent leur fruit...

Vous sortez du sol un minerai de Pierre de Sang d'une taille de 14 et
d'une qualité Normale.

ça y est, je vais me dépécher d'exploiter ce filon avant de creuver car on est entouré de monstres légendaires et de Tk avec plus de mouches que nous tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?   Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:18

essayes de balluchonner avant de creuver, ce serait dommage de perdre du minerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?   Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:20

Bon je crois TP, que tu as rejoint le soleil au cause d'un malentendu avec d'autres mineurs. Essayes de nous faire un Topo de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
The Pacemaker

The Pacemaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?   Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:44

Les trolls sur place ramassaient du minerai pour je sais plus quelle mission (dont je m'en fout), moi juste par ce qu'il était joli et qu'il va valoire des sous, une fois qu'il n'y en aura plus.
Donc il n'ont pas apprécié mon point de vue, et non plus ma non participation à la castagne des monstres présents.
Alors un petit Tom avec plein de mouches a éternué et m'a reexpédié à la surface.

Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?   Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:15

retourne à la tanière, sauver le peu qui te reste et contacte les autres trolls de la guilde qui sont pas loin pour aller chasser avec eux.
Qui chasse pas loin de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?   Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:41

Nous avons donc à la tanière :
[3914892] Pierre de Sang (taille 2) de Qualité Exceptionnelle (Spécial) Etat : Intact
Je l'ai mis en prix maximal pour le moment, on verra dans l'avenir ce que l'on peut en faire. Fabriquer des armes ou vendre pour du GG ou du Px.
Ps: Dommmage que tu es perdu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?   Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:44

Gardes là pour le moment, on cherchera à l'écouler lorsque l'on aura trouvé à quoi, elle peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?   Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le prochain Ragnarock ou la fin du hall ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TANELORN :: Dernière Nouvelles de Tanelorn. :: Evénéments en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser