TANELORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TANELORN

Mountyhall
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurelindorean




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite sur le forum Empty
MessageSujet: Visite sur le forum   Visite sur le forum Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:57

Comme cela a été relevé par petio , je trouve que ce forum n'est pas assez visité par les membres de la guilde.
Y a t il un problème qu'ils trouvent qu'il faudrait améliorer?
Libre au débat.
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Visite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Visite sur le forum   Visite sur le forum Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:40

ben moi je vois aussi que je suis un troll avec une DLa < 10h30 et je joue 2x par jour (assez souvent 3 ) , de ce fait je passerais sur le fofo assez souvent , pour moi le joueur qui joue toute les 15h et moins souvent connecté à MH et tout ce qui l'entoure .... probléme de fréquence du coup..... encore qu'une connexion par semaine disons tout les mundiday ça reste correct....


là que j'y pense ,méme si je suis inclu dans votre guilde ,si vous voulez un avis ou avez des questions pour faire progresser votre perso ou votre guilde dans ce jeu , quelque soit la race , hésitez pas à demander , je sais pas tout loin de là mais j'arrive sur 2 as de connexions journaliéres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Visite sur le forum   Visite sur le forum Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:36

Pour ma part je fais ce que je peux, j'essaye d'y aller au moins une fois par semaine.
Mais d'autres obligations familliales m'imposes d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Visite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Visite sur le forum   Visite sur le forum Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:20

Une fois par semaine cela me semble correcte, mais tout de même indispensable pour y glaner les informations que l'on peut y laisser.
Un forum est tout de même plus pratique pour y stocker des infos que des mails sous MH, encore faut il qu'il soit lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Visite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Visite sur le forum   Visite sur le forum Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:50

tu peux balancer des topic :

les deals en cours ou compos recherché pour un enchantement
des best ofs que ce soit en attaque,dégats,malus le plus con...
un topic à flood ....
commerce entre membres de la guilde...
un groupe de chasse pour discuter partage PX et tré sors...

bref tout plein de topic qui donnent une visite plus réguliére de quelques membres... enfin moi je balance ça maintenant vous pouvez attrapez un truc au vol ou vous baisser pour laisser passer..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Visite sur le forum   Visite sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:39

Je trouves que c'est toujours les même que l'on voit sur le forum,
Si tout le monde s'en fout et préfère chasser dans son coin, je vait faire de même avec mon commerce et tant pis si un objet important est vendu. (lorsque je présente les nouveaux objets, personne ne vient voire, la preuve le gorgeron est vendu, et maintenant les gens se réveillent car il le veulent!!)
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Visite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Visite sur le forum   Visite sur le forum Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 1:17

pas vrai moi je les regarde tes objets , maintenant on peux pas etre deux à vendre les méme trucs alors je dis rien , tu sais que le cyclopes et le full MM c'est mon truc alors je regardes de temps à autre

d'ici 1 ou 2 mois (le temps d'engranger 8000 ggspour mon deal) je me focaliserais sur le plein de ggs pour gowap et GT , pour moi une GT , un commercant et des gogos qui raménent ce que tout le monde ramasse d'interessant c'est assez essentiel à une guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Visite sur le forum   Visite sur le forum Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:09

Merci de ton soutien, pour le GT voir forum souk.
Pour le moment la guilde ne possède qu'un seul gogo qui est bien exploité. (quand il ne décide pas tout seul de descendre en -100, dés que des météorites tombent du ciel!)
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Visite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Visite sur le forum   Visite sur le forum Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:02

Je trouves Ulric, que tu es méchant avec Amédé !!
Pour le moment il rempli trés bien sa tache. On verra plus tard si il est nécessaire de faire l'acquisition d'un deuxième gogo.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Visite sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Visite sur le forum   Visite sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TANELORN :: COMMENT AMELIORER CE FORUM? :: J'attends vos réactions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser