TANELORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TANELORN

Mountyhall
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Campagne de recrutement.

Aller en bas 
+2
Ulric Graf Von beck.
hawkmoon
6 participants
AuteurMessage
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:08

Notre campagne de recrutement mené par Ulric sur le Forum MH n'a pas eu du succés.
Je propose donc à tous d'oeuvrer de votre côté, si vous fraternisez avec d'autres trolls qui partagent le même esprit de camaraderie que Tanelorn, essayez de les convaincre de nous rejoindre.
La guilde en ressortira d'autant plus grande, que l'on y est nombreux à s'investire.
Notre tanière situé en 16/51/-2 contient de nombreuses pièces d'équipements capable d'équiper n'importe quel trollinet des pieds à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:58

Sur Forum MH, il n'y a que des habitués qui s'en fiche d'une guilde comme la notre.
Il faut s'y prendre autrement
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:16

salut à tous

c'est pas dit qu'il n'est intéressé personne , c'est pas dit.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:37

Slt à tous....

c'est pas dit qu'il n'est intéressé personne , c'est pas dit.... lol!

Darkvador.( 68456)..
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:49

Re:

Darkvador Skrim Hypno !!!!! Si si .....

Même pas CDB ou charge. Bein oui ca arrive.

Mais je suis tres certainement loin tres loin de vous -93 76 -14 Snif. albino

Vous cherchez un troll comme moi ???? What a Face

Darkvador.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:23

Et la pression elle arrive quand ?

Meuh personne ici ? Suspect


Darkvador.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:32

J' ai 16 D d" attaques Fô pas dekonner quand même. Basketball

Si ca interesse KELKUN ? confused


Darkvador... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:37

NOBODY ? Sleep

Une MM à presque 2800 de Base! bounce affraid cheers

Koi encore pour vous decidez ? cherry

Explosion confused Je laisse ca au trompette de Kastar !!!!

Beurk j' aime pas les Kastars pig pig pig pig .....

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:39

Ahhhhhhhhhh m..de il est plus gros que moi !!! Sad

Rectif j' aime bien les gros Kastra ! Hihi.... clown Mon petio ...

Mea culpa scratch

Dark. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
Laurelindorean




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:59

Désolé Dark de ne^pas te répondre de suite (repas de famille oblige, les beaux parents aie! aie! aie!)
, mais c'est avec plaisir que nous somme pret à t'accueillir à Tanelorn.
Tu connais les règles : on est là pour s'amuser et se faire plaisir,
celles là tu connais, sinon nous chassons principalement du monstre, bien que un combat contre un troll ne soit pas interdit (1 contre 1 avec niveau égale) mais pas de TK dans le groupe. sinon entraides et soutiens entre frères et soeurs et partage des biens.
Bienvenu et à ta santé.
Laureline.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:29

M' enfin kelkun qui repond. cheers
Oui les beaux parents la poisse !!! Embarassed
>sinon nous chassons principalement du monstre. elephant
Moi aussi maintenant, j' ai été un moment au GITK avec le gros boulet de Snakykill. Oula la misere j' ai maintenant des mollets en acier. Skrim de competition a force de fuir.
>Bienvenu et à ta santé.
Et la pression c'est par ou ? J' ai soif mouah ??? geek
Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:36

Si vous êtes tous ok ? confused
Je termine 2 monstres et je m' enregistre.
Je viens droper une paire de Bottes (de base Esquives +2; 5mn) mais depuis le temps que je cherche ca. lol!
Et sur les 2 autres miam miam un bon parcho je le renifle. santa
Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:55

laurelinedorean a écrit:
(repas de famille oblige, les beaux parents aie! aie! aie!)
Bon laureline, on réglera nos compte aprés, je m'occupes d'abord de notre invité, files en cuisine nous chercher 2 bières.
C'est avec plaisir, que je t'accueille à Tanelorn, j'ai regardé ton profil, rien ne conterdit à ton entrée à la guilde.
Pour faire bref, nous essayons principalement d'aider les jeunes trolls à se développer (bien qu'aujourd'hui, les petits soient devenus grands et que les nouveaux trollinets n'osent pas s'engager dans une guilde)
sinon un grand esprit de camaraderie règnent entre nous, donc soutien et entraide.
Bienvenu
Si tu veux nous rejoindre contactes moi sous MH.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:01

moi je n'en veux bien du skrim , je vais essayer qu'on se croise dans le hall pour voir qui est le plus boulet des deux et aprés on passera surementra en taniére pour assouvir la soif..

laurelinedorean deux biéres de plus stp pour moi et le nouveau stp !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:05

Amènes plutôt un pack, et sort un sauciflare.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:08

Chouette, il ya à boire j'arrives.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelindorean




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:12

Les bières, allez vous les tirer vous même !!
Hawk, viens te coucher ou dort dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:34

Finis les chamailleries d'humain, on a un invité qui frappe à notre porte, accueillez le comme il se doit.
Bon ces bières, elles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:01

Slt a tous..
Contact pris avec Hawkmoon en MP.
Petio m' a contacté je vais le rejoindre des que possible.
Mais en -32 What a Face Aïe il y a de la grosse bestioles la dessous ? elephant
Il a pas trop d' envie de suicide par hazard ? cherry
Il me faut un pack de Biere pour descendre aussi bas avec 1 seul troll.
Un fois bourré je fonce hip, mais Dab. suis pas un boulet KAMIKASE mon petio. lol!
Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:06

grosse bébéte ?? mais nan....la moyenne des monstres est en gros 18-19 mais si tu dois de taper pas mal de route , autant que je t'économise du niveau en jouant en -25.....

concours de boulet lancé...je répond sur le forum MH à comment tuer un élémentaire du chaos sans malédiction....je fais la démo avec une explo , hop pas de malédiction...j'ai dans les poches une toxine violente pour le prochain , je le laisse approché une baffe ....hop mort ..... -5 %RM , -5 % MM sur 333 tours... Sad Sad mais qu'est ce qui fouter avec seulement 70 PVs mer....e !!! confused confused Mad Mad Mad


sinon dark , chasser bourré ok , mais la biére ça donne envie d'évacuer...narmania m'a déja fait le coup , un abishai derriére le buisson et hop je raconte pas où il a été mordu... What a Face obligé de finir un gars de ma guilde à coup d'explo pour plus qu'il souffre... bom bom bom


....mmmm.... Suspect ....chef un cognac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:50

Du cognac alors !!! Suspect
Sadique tuer un ch'ti gars de la guilde ... pale
Demande d' inscription effectué à la GUILDE !!!!!!!!! bounce bounce
Je suis en -93 76 -14...
Et bientot en route pour rejoindre Petio -66 50 -32 affraid du cognac vite !!!
Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:01

Bienvenu à Dark, je me suis permis de valider sa candidature, bienvenu à notre frère.
Je laisse Hawk, notre chef adoré te donner les distinctions qui te reviennent.
Pour la bière TP est notre brasseur en chef, mais je crois que ces derniers temps, il a voulu essayer une nouvelle expérience avec des champi mielleux, il est devenu tout gentil, c'est bizarre, il a même presque plus faim. Je cherche un toubib pour l'examiner car on ne peut le laisser dans cet étât (il préfère ramasser des cailloux que tapper sur...,tapper quoi!)
Je te propose d'allez voir en tanière il doit en rester quelques unes que notre chef vénéré a planqué lors de l'une de nos dernières beuverie.

Bienvenu à toi, et on s'en boit une dés que l'on se croise, je suis avec Gabriel en X = -4
| Y = -22 | N = -7, on se fait rotir des Gremlins (c'est cool, on les cueille et ils repoussent.)
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:00

fmuh je viens ici parce que répondre sur un troll désactivé c'est pas évident , bref j'attend que lé nekéteur me remetttent mon perso en bleu quand méme et pis si ils veulent pas j'aimerais savoir pourquoi !!

j'arrive les gars , j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:33

Est ce du au fait que tu as fait du multitrolisme lorsque tu étais absent du jeu.
Le mien n'a pas été désactivé malgré que j'ai joué le tien. Demandes a ton autre pote si il lui est arrivé la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:30

nan nan on a fait un peu de multitrollisme "tactique " avec youl_bob quand on chassé à deux pour une bonne coordination à la finition de monstre , mais ç'est 3 ou 4 monstres sur plus d'un an et demi , de plus lui n'est pas désactivé...et quand toi tu m'as TS c'était marqué sur mon profil bref....je n'ai pas enfrain de régles ou la charte , je ne suis pas grossier non plus....disons que j'ai ouvert la page de suppression du troll (cf ma vie IRL cahotique) mais je n'ai en aucun cas validé cette suppression c'est pourquoi je les ai MP pour revoir mon petit perso bouger à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:14

Ah bon, nous voila rassuré, on ne voulais pas perdre un frère que l'on vient tout juste de rencontrer.
Alors rebienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
Darkvador

Darkvador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:08

La poisse mon petio !!!!
Duncan est resté un moment désactivé pour une connerie.
Essaye d' être convainquant dans ton message aupres de
l' inquisiteur . Mad Mad Mad Mad
Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekradecinescharpieu.ifrance.com
The Pacemaker

The Pacemaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:44

Mais je vais trés bien M. Von Beck. J'ai juste découvert une nouvelle passion la chasse aux cailloux (depuis la chute des météorites), d'ailleurs j'en ramènes une de plus.)
Pour la bière pas de problème, j'ai un arrivage de champis phosphorescent qui vont faire merveille (enfin une bière que l'un verra dans le noir).
A ta santé!!
Ps: La maison décline toutes responsabilité sur les vomissements et les maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TANELORN :: Bienvenue aux nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser