TANELORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TANELORN

Mountyhall
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rassemblement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2007

Rassemblement. Empty
MessageSujet: Rassemblement.   Rassemblement. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:08

Citation :
"...La tête tourne, ma bouche est pateuse, ça pue, ça brulle, aie mes yeux. Aie! Aie! , vite, vite me retourner dans la caverne,...Mes mouches! Melnibonée ,Yisselda mais où êtes vous donc passée??.."

Hawkmonn se réveille tranquillement dans le pénombre de l'entrée du hall, mais que s'était il passé. La dernière chose qu'il se souvienne est qu'il était entrain de chatouiller un ogre, déjà salement ammoché par ses soins, lorsqu' il apperçu 2 ou 3 jolies fleurs.
Citation :
"Rien qu'une fois"
qu'il disait,
Citation :
"pour voir"
. Mais malheureusement, elles n'ont pas du apprécier sa curiosité.

C'est alors qu'une idée lui vint (phénomène extraordinairement inquiétant pour un troll de son espèce).
Citation :
"Il faut rassembler les membres de ma guilde, on festoiera , et on ira tabbasser du gobelin, en toute amitiée.."
(raisonnement beaucoup plus trollesque).
Aussitôt fait, notre seigneur envoit des chauves souris à tous les membres de sa guilde pour fixer un point de rendez vous, et pouvoir enfin passer aux choses sérieuses.

Au moment où je vous chacun, de notre côté sommes entrain de se regrouper pour pouvoir enfin gouter aux réjouissance.

Cordialement votre serviteur Gabriel le barde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2007

Rassemblement. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement.   Rassemblement. Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:54

L'équipe commence à se regrouper, ils viennent d'un peu partout.
Rorogorn et The Pacemaker, las d'attendre que tous le monde soit là décident de visiter quelque peu les cavernes environnantes.
Citation :
"On va pas loin, juste chercher un truc à grignotter..."
dixit The Pacemaker.
...Lorsque tout un coup un grand cri résonne dans la caverne.
Citation :
"..Meurde quoi qu'est ce? J'ai marché sur quelquechose de mou.."
Ulric graf se rendit alors compte que le truc mou était un Gremlins (animal bizarre, mi Chauve-Souris, mi ours en peluche, mi Rat Géant), avec toutes ces moitié notre ami Ulric ne sut plus quoi faire, heureusement les copains n'étaient pas loin
Citation :
"On va pas le laisser s'amuser tous seul..."
dixit The Pacemaker.
Et PAF!.., un grand coup dans la gueule...de Neverending (Normale on ne dit pas à un gremlins qu'il est mignon, et qu'il ronronne comme un petit chaton.) Vite il faut réagir!
Citation :
"Réagir! Mais il bouge dans tout les sens..."
Le pauvre Rorogorn, chaque fois qu'il tappe son arme rencontre le vide.
Citation :
"Poussez vous, laissez moi faire"
Heureusement Laurelinedorean est là et par je ne sais quel prestige arrive l'immobiliser, bon pas longtemps car The Pacemaker, fidèle à sa réputation de bourin lui met un grand coup de boulet derrière, ...euh non dessus, ...euh non... mais il ya plus de tête.. Bon le tue (je dirai l'éclate il ne reste plus rien pour les copains).
Ouf, les voilà sauvé de...Non, 2 nouveaux gremlins se forment à partir des restes du premier.
Citation :
"Chouette, je commencais juste à m'amuser.."
dixit The Pacemaker.

Nos amis vont ils arriver à gérer la situation?...Gabriel et hawkmoon arriveront ils à temps pour les aider?....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2007

Rassemblement. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement.   Rassemblement. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:54

Ulric réagit enfin et commence à martiriser le gremlins à grand coup de rafale psychique, il lui vrille le cerveau et le pertube complétement pour la suite du combat.
neverending, Tordn'Roth, dafunk, et Rorogorn décident quand à eux d'adopter une stratégie (mot qui n'existe pas dans le dictionnaire troll, d'ailleurs il n'y a pas de dictionnaire troll!! Ils ont du trop errer à la surface, proche des colonies humaines...),...Donc, attaquent à tour de rôle, histoire de perturber cette pauvre bète, et Rorogorn finit par lui assener le coup final.
Citation :
"je savais que j'arriverai à le toucher"
Le troisième gremins est toujours par là et pendant que nos compère s'amusent avec le premier, il continue d'assener des coups sur neverending
Citation :
" mais je me demandais aussi, qui est ce qui me chatouillait l'oreille"
Vite, il faut réagir, la machine à baffe (nos 4 compères précédents) se remettent en marche mais ce coup ci sans succés, alors the Pacemaker (toujours plein d'initiative celui là) décide de l'hypnotiser comme il l' a vu faire precedemment par sa camarade
Citation :
"...Reste là! Je te dis...Et regarde moi dans les yeux!... Arrètes de bouger, Non d'un gowap scofuleux!.."
et VLAM!, une claque derrière la gueule et le gremlins envolé.
Citation :
"Ben quoi! Il avait pas qu'à bouger"
.

Nos amis aprés toutes ces péripéties ont bien mérité une bonne bière, n'est ce pas TP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement.   Rassemblement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TANELORN :: Dernière Nouvelles de Tanelorn. :: Légende de Tanelorn.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser