TANELORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TANELORN

Mountyhall
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurelindorean




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:40

J'avais déjà annoncer il y aquelque temps mon départ de Tanelorn, mais les faits récents m'ont inciter à partir. Je règle encore quelques détails avec Ulric puis vous quitterez, vous me verrez surement dans le hall, mais sous une autre étiquette. bonne continuation à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:24

Bon voyage où que tu ailles, j'ai été heureux de chasser avec toi, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:40

je l'annonce, car c'est officiel. Laurelindorean vient de quitter notre guilde, cet aprés midi. Je viens d'essayer de rentrer en contact avec elle pour savoir ce qu'elle compte faire (continuer à chasser avec nous, contre nous ou toute autre chose.)
Revenir en haut Aller en bas
The Pacemaker

The Pacemaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:07

elle vient de créer un club de fille lol! les wall kiri (le fromage en culotte courte re lol! ) à l'ordre du jour bronzette au soleil :
21/05/2008 23:30:10 MORT Gajal ( 29661 ) a tué Bathory ( 89618 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
22/05/2008 12:58:36 MORT Lazve Troll of Lambach ( 37372 ) a tué laurelindorean ( 79187 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:17

Tanelorn vient de préter 6000GG à laurelindorean et aux walkyries pour je crois l'achat d'une tanière.
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:46

ok no souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TANELORN :: Dernière Nouvelles de Tanelorn. :: Evénéments en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser