TANELORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TANELORN

Mountyhall
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission !!

Aller en bas 
AuteurMessage
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Mission !! Empty
MessageSujet: Mission !!   Mission !! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:45

Tout heureux d'avoir terrasé un Fungus géant, hawkmoon, dégoulinant de sang et de sueur, décida qu'il était temps de prendre un repos bien mérité à la tanière, ainsi pouvoir siroter une bonne bière fraiche, lorsque tout à coup un vieux troll surgit de nul part, lui tient à peut pret ce langage :
Citation :
« Excuse-moi de m'immiscer dans tes préoccupations, je suis le représentant de Chugar .

Pour faire court: j'ai un problème qu'il va falloir traiter par la manière forte.

Le risque sera modéré pour cette courte aventure.

Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle modéré.

Suite à ta réussite, , et bien, je peux te proposer en récompense un parchemin de sort qui est, comme tu le sais bien, fort rare... Et tu sais que ce qui est rare est cher !

Je te serais éternellement redevable.»


Une mission, alors que notre héro voulais justement se reposer, mais repos ne faisant pas parti du vocabulaire Troll, et vu qu'un Tanelornien ne refuse jamais une bonne aventure (bière, baston, sang, bière et rebaston...) sa réponse ne se fit pas attendre.
Citation :
"Ouai!!"
le vieux Troll lui tendit un parchemin et disparu, Hawkmoon se trouva alors seul avec un morceau de papier (lui qui ne sait ni lire, ni écrire le voila bien avancé). Mais lorsqu'il y jeta un coup d'oeil, tout lui sembla clair et il sut d'entrée ce qu'il devait faire.
Citation :
"Tout d'abord chercher les copains."
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Mission !! Empty
MessageSujet: Re: Mission !!   Mission !! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:46

Aprés diverses péripéties, notre héro se retrouva seul à affronter un rat géant, et lorsqu'il eut planter ses crocs dans la jugulaire de la bète et se fut repu de son hémoglobine, le vieux troll réapparu...
Citation :
Tu as réalisé avec succés toutes les étapes de ta mission, je suis redevable envers toi voici comme promis ton parchemin.
Aprés avoir béni son bras pour qu'il frappe fort lors des prochains combats, le vieux troll disparu.
Hawkmoon abasourdi, se demanda si il avait pas trop forcé sur l'alcool de champi préparé lors du dernier mundiday par The pacemaker, et qu'il avait pas tout simplement révé. Mais un parchemin était bien présent dans sa main et il sentait dans son corps une force extraordinaire !!
Il allait repartir en direction de la tanière (pour y reremplir son outre), lorsqu'il s'apperçu qu'une nouvelle mouche toute dorée était présente aux beau milieu des siennnes!!
Citation :
Il doit surement s'agir du vieux troll qui s'est transformé en mouche !!! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
 
Mission !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TANELORN :: Dernière Nouvelles de Tanelorn. :: Légende de Tanelorn.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser