TANELORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TANELORN

Mountyhall
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
+2
petio
jejelecascador
6 participants
AuteurMessage
jejelecascador

jejelecascador


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:01

un vaillant troll, du nom "PETIO". C'est le genre de troll sur lequel on peut compter. Il aime découvrir le monde, s'arrêter pour mieux repartir. C'est un trollvagabond et sédentaire à ses heures perdu.
Toujours prêt à faire de son mieux pour aider ses compagnons...
De bons conseils, et une bonn stratégie, voilà ce qui peut caractériser PETIO.


Ca c'est que la voix off veut bien vous dire^^
En vérité, Petio c'est plus que ça... Ancien troll de ma guilde, vous allez en voir des vertes et des pas mûres lol!

Donc je viens ici pour vous prévenir avant qu'il ne soit trop tard: Petio, il joue avec le feu, ou plutôt les feus d'artifices. Et quand ça pete sur toute la caverne Exclamation

Je te laisserai leur raconter...


sur cette petite pensée, jejelecascador s'en va nostalgique, une petite larme à l'oeil en pensant à son boulet préféré qui les a quitté
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:20

nan mais c'est pour vous faire peur qu'il dit ça.... Suspect

moi j'ai jamais bousillé des membres de ma guilde à coup d'explosion , bon à part narmania , trollement jolie et magus et 2 gowaps de la guilde...et corto aussi .... bom bom bom

sinon rien jamais une boulette plus grosse que l'autre !!!

ah si j'ai vampiriser mon gowap aprés l'avoir améliorer alors il est redevenu sauvage , j'ai acheter une GT à 3 cases de la notre (trés boulet ça ) et notre GT je l'ai juste appeler "au repére du gland ARF" jocolor jocolor mais c'est de la boutade , pas de l'inconscience... scratch scratch

sinon moi et tout les tanelornieu et tanelornieuse on va se faire du px à foison avec ma stratégie tu vas voir...et aprés on vas tous vous lattez les glaouis avec des tibias de liche et vous irez pleurez vos méres !!!

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurelindorean




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:10

Et ben ça promet avec The Pacemaker qui fonce dans le tas sans regarder le niveau de la bète et petio qui fait tout péter, nous voila avec une belle bande de....Trolls (ah oui c'est ça des trolls) , heureusement qu'il ya les trollettes pour remonter le niveau (pourtant c'est toujours sur moi que les TK tappent)
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:53

Je crois que c'est juste pour te faire taire, tu parles trop Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
Laurelindorean




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:54

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:55

Non! Non! Non! On ne tappe pas sur son chef!
On ne tappe pas non plus sur la personne derrière le troll!
Oui ma chérie je vais faire la vaisselle....

Ps: sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:30

Very Happy ah si commentaires , je vois qu'il y a beaucoupd ecouples avec mh , moi ma "shreka" s'en ai désintéressé mais faut dire aussi qu'elle passé plus de temps à parler qu'a jouer rabbit rabbit rabbit alors je l'ai fait taire geek geek
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Admin
hawkmoon


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/01/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:39

Comment t'y est tu pris? (que je prennes exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelorn.niceboard.com
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:16

si j'avais la certitude que tous les participants au forum sont majeur je te l'aurais bien dis , mais là....un peu de violence et de mysoginie à bonne dose en résumé...
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador

jejelecascador


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:44

ALALALA, que faire quand MH est down??? Hein pourquoi la vie est elle si injuste???

hein dites?

sinon, deux petites choses: petio on a toujours ta dague ou épe des enragés^^

et 2ème chose, notre guilde vient de se mettre à l'Ecriture magique ainsi qu'au grattage.

On recherche ainsi à faire une entente, en achetant tout compos en vrac, soit en px soit en gg.

Seriez vous interressez?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:23

c'est marrant, mais il ya avait uné poque pas si loingtaine, où tous le monde nous ignorait et même s'amusait à nous tapper dessus
(snif, snif, je vais me plaindre à l'association des enfants trolls battus. Comment ! ça n'existe pas ! à ben mince, de toute manière ils auraient trop de boulot.)
Puis vint un jour les trollistes, qui nous proposèrent un marché, en échange de toutes les compos que l'on pourrait trouver, ils nous fourniraient un tas de belles choses (matos, tanière, gg, gowap..) ainsi que eurs protection.
Puis vint la horde puis d'autres guildes...Aujourd'hui on est régulièrement sollicité par les grosses guildes pour leurs fournirent des compos mais nous n'avons que (11 trolls avec chacun 2 bras cela fait euh!..?.) 5 bras et 187 estomacs donc nous ne pouvons satisfairent tout le monde.
Mais pour les amis, c'est differents, donc si il te faut des compos en particulier et que si on les voit courir à travers les cavernes, on te mettra un morceau de côté (avant que The Pacemaker n'ait tout mangé)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:23

Sauf du gob et du rat.
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador

jejelecascador


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:41

En fait on recherche vraiment tout compos de sacrabée et tout compos de fungus... mais également tout lot de compos en vrac.
Si vous avez des lots de compos, hésitez pas à m'envoyer une chauve souris. En fonction des lots, on peut faire des offres en px/ gg/ ou matos.

Mais si vous avez déjà un arrangement avec une autre guilde, tant mieux pour vous, tant mieux pour eux et tant pis pour nous.

trollement jejelecascador, 71047
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:12

On possède pour le moment 2 à 3 compos de fungus violet et quelques de scarabées.
On te les met de côté puis je te fais signe lorsque on aura un petit lot.
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador

jejelecascador


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:59

ok... pas de soucis. Des que t'en accumules une dizaine fais moi signe par mp.

On verra comment gérer le DE, et ce que vous en attendez.

(de même on veut copier certains sorts, donc certains compos Em nous interresse, en cas de beau compos EM on peut faire de belles offrfes)
Revenir en haut Aller en bas
petio

petio


Nombre de messages : 204
Age : 113
Localisation : en haut
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:03

gné moi je veux bien te filer des compos de post it ça t'intéresse ??
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador

jejelecascador


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:54

Des compos de PIA, je peux en récuperer moi même^^
merci de ton offre Petio... et j'ai toujours ta dagues des enragés^^
(je pourrai te l'envoyé par gogo quand j'enverrai un gogo récupérer des compos de fungus et scrabée)
Revenir en haut Aller en bas
char akal

char akal


Nombre de messages : 343
Localisation : chai pas trop en fait chui perdu... AAA un moustique
Date d'inscription : 11/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:51

dites les amis

j ai une question

i a pas quelqu un qu aurais une joli arme

genre +8 att +8deg

bref un truc qui boost l attak et les degat??
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:10

La seul arme (hors template) qui booste à la fois l'attaque et les dégâts est la lame d'obsidienne, tu vas voire en tanière il y en a 3, tu me dis et une sera pour toi.
1558262] Lame d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -57 % | MM : -11 %) Etat : Bon Etat
[3615627] Lame d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -45 % | MM : -20 %) Etat : Inutilisable
[4184802] Lame d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -57 % | MM : -18 %) Etat : Intact

sinon en dégâts, arme à 1 main
Epée Longue (ATT : -2 | DEG : +4)

arme à 2 mains :
[4468020] Espadon (ATT : -6 | DEG : +Cool Etat : Intact
[3025032] Hache de Bataille (ATT : -4 | DEG : +6) Etat : Bon Etat
[4213140] Hache de Bataille (ATT : -4 | DEG : +6) Etat : Intact
[4037126] Hache de guerre en os (ATT : -4 | DEG : +6) Etat : Intact
[4087199] Hache de guerre en os (ATT : -4 | DEG : +6) Etat : Intact
[3767828] Hache de guerre en pierre (ATT : -10 | DEG : +14 | RM : +9 %) Etat : Bon Etat

Choisis ton camp camarade.
Revenir en haut Aller en bas
char akal

char akal


Nombre de messages : 343
Localisation : chai pas trop en fait chui perdu... AAA un moustique
Date d'inscription : 11/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:30

loll

ok

ca sigifie coi le smili au lieu des degats??

je vais me prendre une des lame

quitte a augmenter quelque peu ma reg

je viens d arriver a la tanière

dites j ai un parcho que j aimerais garder mais que j ai pas envie de perdre durant ma descente dans les profondeurs de hall

je fais coi??

c est un parcho de téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:02

Ton parcho, tu veux en faire quoi?
l'apprendre, le stocker en tanière et chercher un acheteur, le céder à un autre membre du groupe avec une vue plus importante (tu seras dédommagé dans l'avenir).
Dis moi, et précises moi quelle lame tu veux que je te la mette à 0GG
Revenir en haut Aller en bas
char akal

char akal


Nombre de messages : 343
Localisation : chai pas trop en fait chui perdu... AAA un moustique
Date d'inscription : 11/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:00

ba celle qui fais
[3615627] Lame d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -45 % | MM : -20 %) Arme (1 main) 8

sinon comment je fais pour apprendre la TP et pour prendre la lame'????


et pour stocker mes affaires dans la tanière```???
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:27

pour prendre la lame tu vas sur la tanière ensuite tu clic sur lieu (colonne de gauche), ensuite acheter et tu choisis ce que tu veux (la lame sera à 0GG), pour déposer c'est le même principe à part qu' au lieu d'acheter tu va sur dépot ensuite tu selectionnes les objets.
Pour apprendre ton sort il te faut 5PA, puis tu cherche dans tes actions, apprendre un sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador

jejelecascador


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:54

Plop, Téléportation à apprendre c'est un choix, et ça peut être super utile pour uen guilde.
Soit tu le deals auquel cas tu peux t'éuqiper de la tête au pied.

Sinon en arme bonus attaque degat, on a chez nous:
Machette des Vampires (ATT : +2 | ESQ : -1 | DEG : +2 | REG : +1)

Sinon pas mieux que la lame d'obsi... mais faut être capable d'encaisser le malus de reg et de RM et MM
Revenir en haut Aller en bas
char akal

char akal


Nombre de messages : 343
Localisation : chai pas trop en fait chui perdu... AAA un moustique
Date d'inscription : 11/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:16

rm mm pas de prob

mais bon la reg ca fais MAL
^^

sinon cette machette me parais bien

mais c est a voir
^^
et pour la TP

vous me proposez coi en échange ??

bon l'armure vous avez meme pas besoin de proposer j ai deja tt ce qu il me faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:41

si TP est un parcho, j'ai pour toi Hallebarde en mythril + 2 ou 3 bricoles.
Hallebarde en Mithril Etat : Intact

ATT : -5
DEG : +12
30'

Si c'est une potion, pas interressant pour la guilde mais gardes là, un jour tu en auras l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
char akal

char akal


Nombre de messages : 343
Localisation : chai pas trop en fait chui perdu... AAA un moustique
Date d'inscription : 11/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:57

ba c est une popo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Graf Von beck.

Ulric Graf Von beck.


Nombre de messages : 267
Localisation : Somewhere in Time.
Date d'inscription : 07/01/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:34

Tant pis pour l'hallebarde, hawk en a besoin. (il va bientôt devenir kastar de compet !!)
Revenir en haut Aller en bas
char akal

char akal


Nombre de messages : 343
Localisation : chai pas trop en fait chui perdu... AAA un moustique
Date d'inscription : 11/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:52

lol bof

^^

enfin si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TANELORN :: AUBERGE DE TANELORN. :: Auberge.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser